Menu

Retour aux articles


Bee Le Havre reçoit la médaille d'honneur de la ville du Havre...

Votre chaleureuse abeille Bee Le Havre, ainsi que l'ensemble des membres de l'équipe, ont eu l'honneur d'être invité ce vendredi 6 janvier 2016 par le Maire du Havre, Mr Edouard PHILIPPE, à la traditionnelle cérémonie des Vœux de début d'année. Pour ce début 2017, d'une année très importante pour l'Histoire et le dynamisme de notre ville qui fête ses 500 ans, Mr Le Maire a conclu la présentation de ses vœux 2017 par sa sélection de 4 projets 'coup de cœur 2017' récompensant l'impact de leur activité au Havre durant l'année écoulée.
Bee Le Havre faisait partie des lauréats. Cette médaille d'honneur de la ville du Havre remise par Mr Le Député-Maire du Havre Edouard PHILIPPE durant cette cérémonie des vœux 2017 est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe Bee Le Havre, également pour l'ensemble de nos partenaires et ambassadeurs, mais aussi et surtout une véritable récompense pour vous tous qui depuis le début soutenez cette audacieuse initiative locale. Car oui le succès de Bee Le Havre vous revient en grande partie !
Bravo également aux trois autres initiatives havraises qui ont été récompensées par Mr Le Maire du Havre durant cette cérémonie des vœux 2017 :
  • MyDinner's : Une innovante plateforme collaborative de partage de repas entre étudiants fondée par Mehdi MEZOUAR, Nassim MEZOUAR, Milyann KERCHOUCHE et Salim KHRAIMECHE.
  • Domicilivres : Un service de portage et partage de livres, d'albums de musiques et de vidéos à domicile.
  • Le Grenier : Le formidable chantier d'insertion créé en 2000 par Jérôme DERUDDER qui recueille chaque année des centaines de tonnes de vêtements, et dont les emplois sont majoritairement féminins.

Cérémonie des Vœux 2017 du Maire du Havre...

Abdoulaye Alexandra, Bouna, Grâce, Isabelle, JP, Julia, Mahdi, Mélanie & Ronan vous remercient chaleureusement !

Partage cet article



Ça peut aussi t'intéresser ;-)